Courtier en prêt professionnel

Vous souhaitez bénéficier d’un prêt immobilier professionnel au meilleur taux pour votre projet de construction de bureaux, d’acquisition de locaux ou de travaux ? Et si vous passiez par l’intermédiaire d’un courtier en crédit immobilier pour obtenir une solution de financement avantageuse ? C’est possible avec OnVous Finance.com !

 

Le financement de votre projet professionnel en 3 étapes avec OnVousFinance.com :

  • Vous prenez contact avec le courtier OnVousFinance.com proche de chez vous pour lui faire part de votre projet
  • Vous êtes rappelé par ce courtier sous 24 heures afin de fixer un rendez-vous
  • Après étude de votre projet, votre courtier va contacter ses partenaires bancaires pour vous trouver la meilleure offre de financement.

  • Je définis en ligne mes besoins en financement
  • Un courtier me rappelle sous 24h
  • J'obtiens un crédit au meilleur taux
Étudions votre projet
Un courtier proche de chez vous va vous contacter pour vous trouver la meilleure solution

Qu’est-ce qu’un courtier en crédit immobilier professionnel ?

Occupant un rôle d’intermédiaire entre les entreprises et les établissements financiers, le courtier en crédit immobilier professionnel aide les dirigeants à obtenir des prêts au meilleur taux pour leurs projets. Il accompagne ainsi l’emprunteur à toutes les étapes, de l’évaluation de sa capacité d’emprunt à la négociation de son crédit immobilier.

En France, un courtier se trouve aujourd’hui derrière environ 30 % des accords de prêts immobiliers signés avec les organismes bancaires et son importance ne devrait pas cesser de croître à l’avenir, si l’on se base sur l’augmentation du nombre de demandes de financement enregistrées par les banques ces dernières années.

 

5 raisons de passer par un courtier en prêt immobilier professionnel.

Face aux nombreuses exigences des banques et organismes de crédits, obtenir un prêt immobilier à un taux intéressant par ses propres moyens peut parfois s’apparenter à un véritable parcours du combattant.

Avec le courtier en prêt immobilier, l’entreprise en recherche de financement profite :

  • D’un interlocuteur unique : c’est le courtier qui intervient auprès des différentes banques pour leur présenter votre dossier et négocier les taux.
  • D’un gain de temps considérable : il s’occupe de toutes les étapes relatives à votre demande de prêt immobilier professionnel à votre place.
  • D’un accompagnement : il connaît parfaitement les attentes des organismes de crédits et des banques, les pièces à intégrer aux dossiers, les pièges à éviter et les éléments à valoriser.
  • De meilleurs taux : grâce à ses partenariats et son sens commercial, le courtier peut obtenir des contrats de financement à des taux plus intéressants.
  • D’une expertise complète : les connaissances du courtier en matière d’opérations, de montages financiers et de réglementation lui permettent de vous conseiller au mieux.

 

Quel est le prix d’un courtier en crédit immobilier professionnel ?

Payé à la commission, le courtier touche un pourcentage sur les opérations qu’il parvient à conclure. Il est donc dans son intérêt de trouver dans les plus brefs délais une offre de prêt au meilleur taux pour l’entreprise. L’investissement représenté par l’intermédiation du courtier est toutefois invisible, puisque son coût est le plus souvent bien inférieur aux économies qu’il permet de réaliser.

 

Trouver son courtier en prêt immobilier professionnel

Apparu dans les années 1970 en France, le courtage immobilier connaît depuis un développement florissant. L’engouement suscité par cette profession possède un inconvénient : la profusion de courtiers en immobilier qui inondent le marché et qui compliquent la tâche des sociétés à la recherche d’un intermédiaire fiable et performant.

Avant de collaborer avec un courtier en prêt immobilier professionnel, il est par conséquent important de vérifier un certain nombre de points :

  • Son degré de qualification : est-il immatriculé auprès du registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance géré par l’ORIAS, comme l’exige la loi ? Est-il compétent en matière de crédits immobiliers professionnels ?
  • La qualité de son réseau : a-t-il passé des accords avec des établissements ? Si oui, lesquels ? Travaille-t-il de manière totalement indépendante ou fait-il partie d’un réseau de courtiers en immobilier ?
  • Le feeling : comprend-il toutes les particularités de votre demande et de votre situation ? Parvient-il à répondre à vos interrogations ? Fait-il preuve de dynamisme et de réactivité ?

Avec OnVousFinance.com, nul besoin d’examiner à la loupe des dizaines de profils pour tenter de trouver le bon partenaire. En l’espace de 24 heures, vous pouvez accéder à l’expertise d’un courtier qualifié, apte à obtenir une offre de crédit immobilier professionnel au meilleur taux !

Les
guides
des
courtiers

Guide du prêt
immobilier
Lire les articles
Guide du rachat
de prêt
Lire les articles
Guide du prêt
professionnel
Lire les articles
Guide de l'assurance crédits
Lire les articles

Nos
outils
d’aides

Simulez vos
mensualités
Faire une simulation
Simulateur
de prêt
Faire une simulation